Robin, Jésabel; Zimmermann, Martina (2022). Wissenschaftliche Positionen in der Fremd-)Sprachendidaktik der Schweizer Lehrer*innenbildung: ein Orientierungsversuch. In: Robin, Jésabel; Zimmermann, Martina (eds.) La didactique des langues dans la formation initiale des enseignant.e.s en Suisse : quelles postures scientifiques face aux pratiques de terrain? Transversales: Vol. 49 (pp. 11-29). Bruxelles: Peter Lang
Text
v1162456__5_.pdf - Published Version Available under License Creative Commons: Attribution-Noncommercial-No Derivative Works (CC-BY-NC-ND). Download (13MB) |
Item Type: |
Book Section (Book Chapter) |
---|---|
PHBern Contributor: |
Robin, Jésabel, Zimmermann, Martina |
Series: |
Transversales |
Publisher: |
Peter Lang |
Language: |
French |
Submitter: |
Jessica Brunner |
Date Deposited: |
13 Feb 2023 15:08 |
Last Modified: |
17 Apr 2023 09:16 |
Uncontrolled Keywords: |
didactique des langues, Suisse, formation des enseignant.es |
PHBern DOI: |
10.57694/6788 |
URI: |
https://phrepo.phbern.ch/id/eprint/6788 |