Robin, Jésabel (2015). Un semestre Erasmus comme «interstice institutionnel» ou quand le séjour de mobilité imposé par la formation des enseignants du primaire engendre des formes d’immobilités. In: Nouveaux espaces dans de nouvelles logiques migratoires? Entre mobilités et immobilités des acteurs (pp. 201-223). Paris: L'Harmattan
| 
              
Text
 2015_Robin_erasmus_interstice_CIS.pdf - Published Version Restricted to registered users only Available under License Publisher holds Copyright. Download (2MB) | Request a copy  | 
          
Item Type: | 
      Book Section (Book Chapter) | 
|---|---|
PHBern Contributor: | 
          Robin, Jésabel | 
Publisher: | 
          L'Harmattan | 
Projects: | 
          [16 w 0006 01] Didactique de la mobilité Official URL | 
Language: | 
          French | 
Submitter: | 
          Jessica Brunner | 
Date Deposited: | 
          07 Nov 2022 17:10 | 
Last Modified: | 
          16 Nov 2022 04:01 | 
PHBern DOI: | 
          10.57694/1415 | 
URI: | 
      https://phrepo.phbern.ch/id/eprint/1415 | 
 
					

