PHBern

REPO PHBern
Open Access Repository Bern University of Teacher Education

L’implication des parents: un potentiel peu développé

Villiger Hugo, Caroline; Niggli, Alois (2015). L’implication des parents: un potentiel peu développé. Educateur (6), pp. 16-18.

[img] Text
villiger_niggli_2015_educateur.pdf - Published Version
Restricted to registered users only
Available under License Publisher holds Copyright.

Download (6MB) | Request a copy

Acquérir des compétences en lecture est une tâche qui traverse l’ensemble de la scolarité obligatoire. Parmi les compétences acquises à l’école, la lecture représente même une compétence-clé, car elle est fondamentale pour le succès de tout apprentissage et, au-delà, elle est indispensable pour réussir dans la vie professionnelle et participer activement à une vie sociale.

Item Type:

Journal Article (Original Article)

PHBern Contributor:

Villiger, Caroline, Niggli, Alois

Language:

French

Submitter:

Jessica Brunner

Date Deposited:

10 Nov 2022 15:42

Last Modified:

17 Nov 2022 07:13

PHBern DOI:

10.57694/920

URI:

https://phrepo.phbern.ch/id/eprint/920

Actions (login required)

Edit item Edit item